POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR

Dernière mise à jour le 02 juin 2018

Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet, un crédit de magasin ou un échange. S’il vous plaît voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.

RÉSULTATS

Tous les retours doivent être postés dans les trente (30) jours suivant la date d’achat. Tous les articles retournés doivent être neufs et non utilisés, avec toutes les étiquettes et étiquettes originales attachées.

PROCESSUS DE RETOUR

Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service à la clientèle à info@spulboy.ca pour obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Après avoir reçu un numéro RMA, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et le formulaire de retour fourni, et postez votre retour à l’adresse suivante:

Swissh Équipement commercial
Attn: Retours
RMA #
200-6060 boul. Métropolitain
Montréal, UT H1S 1A9
Canada

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d’expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d’utiliser une méthode traçable pour envoyer votre déclaration. Vous pouvez également utiliser l’étiquette d’expédition prépayée jointe à votre colis. Si vous utilisez l’étiquette d’expédition prépayée, 0,00 $ sera déduit de votre retour pour couvrir les frais d’expédition.

REMBOURSEMENTS

Après avoir reçu votre retour et inspectant l’état de votre article, nous traiterons votre retour ou échange. Veuillez autoriser au moins sept (7) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Les remboursements peuvent prendre 1-2 cycles de facturation pour apparaître sur votre relevé de carte de crédit, en fonction de votre compagnie de carte de crédit. Nous vous informerons par email lorsque votre retour aura été traité.

DES EXCEPTIONS

Pour les produits défectueux ou endommagés, s’il vous plaît contactez-nous au numéro de service client ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
DES QUESTIONS

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, s’il vous plaît contactez-nous au:
(514) 524 – 6005
info@spulboy.ca