SUIVRE VOTRE COLIS

Nous savons que vous êtes impatient de recevoir votre commande. Lorsque votre colis sera expédié, nous vous enverrons une notification par e-mail contenant un lien vers lequel vous pourrez suivre votre envoi. Vous pouvez également suivre l’état de votre envoi à partir de votre compte.

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FRAIS D’EXPÉDITION
Les commandes sont expédiées par UPS, Purolator et d’autres transporteurs dans toutes les provinces du Canada.

Les tarifs d’expédition standard de 5 à 7 jours ouvrés sont forfaitaires. Les tarifs d’expédition express sont basés sur votre emplacement, la méthode d’expédition que vous avez sélectionnée et le poids total de votre commande.

Certaines circonstances peuvent entraîner un retard dans l’expédition ou la livraison:

Problème de paiement par carte de crédit
Adresses de livraison incorrectes
Commandes conservées parce que les articles sont en rupture de stock
UPS ou d’autres circonstances de porteur (temps violent, etc.)
Et si vous n’êtes pas à la maison?
Le chauffeur-livreur utilisera son pouvoir discrétionnaire pour savoir s’il exigera une signature ou s’il laissera le colis à la porte, avec un directeur d’immeuble ou avec un voisin. Si le livreur détermine qu’il a besoin d’une signature, il fera plusieurs tentatives pour en obtenir une.

EXPÉDITION À P.O. BOITES, APO / FPO ET ADRESSES INTERNATIONALES
Expédition à P.O. Les boîtes ne sont pas disponibles. Les envois vers les adresses APO / FPO et International ne sont actuellement pas disponibles en tant qu’option standard. S’il vous plaît appelez ou envoyez un courriel pour le statut et les frais pour votre emplacement spécifique.